mistral
Avec le CoHaMis, l’union fait la force !
Depuis 2012, le Collectif des habitants de Mistral (CoHaMis) regroupe une cinquantaine d’adhérents, motivés par l’envie de bien-être pour les résidents.

©Karim Kadri
Le CoHaMis est né à la suite de la fermeture de la supérette, qui priva, entre autres, les « Mistraliens » d’un lieu de rencontres. Objectif premier : faire revivre le commerce de proximité. Aujourd’hui, les adhérents souhaitent aussi redonner confiance aux habitants de Mistral, en favorisant davantage le lien social.
Karim Kadri, le président, lance un appel : « Toute personne qui peut apporter quelque chose est la bienvenue. Notre premier parti politique, c’est le bien-être de Mistral. Il s’y passe de belles choses mais elles ne peuvent se réaliser qu’avec vous et à travers vous. »
Pour l’année 2016, Karim tente de mettre en place le projet « les oubliés des vacances familiales », pour permettre aux familles les plus isolées de bénéficier de sorties et de loisirs. « Nous voulons montrer qu’il y a une vie collective qui mérite d’être vécue » conclut-il.
Renseignements divers
cohamis@hotmail.com
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi