salsa
Avec Salsa Grenoble, un automne caliente !
L’association Salsa Grenoble n’a pas chômé ces derniers mois, avec des spectacles, des stages de danse et une participation active à l’Été Oh ! Parc, avec des initiations enfants et adultes. « Avec un double objectif : nous ouvrir aux gens qui ne nous connaissaient pas et toucher le public qui ne pouvait pas partir en vacances. C’était important pour nous de faire partie de cet événement collectif », explique Arzu Itku, co-fondatrice de l’école de danse.
Avec déjà plus de 300 adhérents, « de 7 à 70 ans, même si la majorité a entre 30 et 45 », et de multiples cours dispensés tout au long de l’année (salsa, bachata, sembla, kizomba, reggaeton et… yoga), l’association se veut créatrice de lien social. « La plupart des gens viennent nous voir seuls. Cela leur permet de discuter, de rencontrer d’autres personnes. D’ailleurs, on ne se cantonne pas aux cours, on organise des apéro-dînatoires, des sorties… »
Des portes ouvertes seront organisées les deuxième et troisième semaines de septembre. Il sera ainsi possible d’essayer gratuitement les cours de votre choix à cette occasion.
Renseignements divers
10 rue Ampèrehttp://www.salsa-grenoble.fr/
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi