Comme sur des roulettes
Roller-Hockey : Est-ce la bonne année pour les Yeti’s ?
L’abominable roller-hockeyeur grenoblois cultive un paradoxe rare : celui d’avoir déjà réussi à conquérir les cimes européennes à deux reprises (2008 et 2010) mais de n’avoir toujours pas ouvert son palmarès national chez les seniors.
Ce n’est pourtant pas faute de tourner autour ces dernières années. Finalistes de la Ligue Élite il y a deux saisons, les Yeti’s ont également atteint pour la première fois de leur histoire la finale de la Coupe de France il y a quelques mois. À chaque fois, les Grenoblois sont tombés sur un os, les Diables de Rethel (Ardennes), qui dominent de la tête et des épaules le roller-hockey hexagonal depuis plusieurs saisons.
« C’est difficile de pouvoir rivaliser contre une équipe qui a un budget supérieur, des joueurs qui ne peuvent faire que ça et beaucoup d’étrangers » regrette le président Gilbert Notturno.
Mais malgré une nouvelle baisse de budget (de l’ordre de 20 000 €), les Yeti’s s’appuieront une nouvelle fois sur leur formation pour tenter d’aller enfin chercher ce petit trophée national qui leur fait défaut.
Renseignements divers
http://www.yetis.fr/
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi