Aïcha Khaddar
Hyperactive du lien social
On peut choisir de se consacrer à sa famille tout en laissant libre cours à son dynamisme naturel ! C’est ce qu’illustre à merveille Aïcha, qui se définit comme « une hyperactive du lien social ». Cette ancienne directrice des ressources humaines de 47 ans, maman de trois enfants, ne manque pas une occasion de vivre au quotidien une sociabilité sans limite !
Très sportive, elle suit des cours de fitness au Plateau, pratique la zumba et la natation et participe chaque semaine à « Bougeons ensemble », des balades au départ du parc Bachelard. Membre du club des spectateurs au Prunier Sauvage, elle fait aussi du soutien scolaire à la Villa Abry et s’investit à la Maison des habitants Mistral-Eaux Claires.
Sans oublier le projet de poulailler partagé, retenu dans le cadre des budgets participatifs, qu’elle a imaginé installer rue Abry pour « alléger nos poubelles, lutter contre le gaspillage et fédérer toutes les générations ». Et pas question de s’arrêter là puisqu’elle envisage de porter bientôt un nouveau projet pour « faire de Grenoble une salle de sport à ciel ouvert ». À suivre…
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi