Découvertes

Accueil >Découvertes>La Belle Électrique est de sortie

festival

La Belle Électrique est de sortie

Du 8 au 10 septembre, le festival Jour et Nuit s’installe sur l’esplanade du Musée de Grenoble.

Le duo Kokomo (rock) sera présent au festival.

Sixième édition pour ce festival organisé par Mix Lab, l’association qui gère la Belle Électrique. Et si le lieu demeure le même que l’an dernier en raison de son caractère central, la formule évolue. « Les concerts se terminent un peu moins tard, vers 1h30 du matin, mais il y aura davantage d’animations en journée, et tout sera gratuit pour toucher un large public », précise Frédéric Lapierre, directeur de la Belle Électrique.

Vendredi et samedi soirs, on pourra découvrir en concert Radio Elvis, le groupe qui a raflé la Victoire de la musique 2017 de l’album Révélation, ainsi que Charles X et Sly Johnson, et plusieurs DJ sets à tendance électro. Le samedi après-midi, les participants aux rendez-vous réguliers « Multiprise » de la Belle Électrique présenteront au grand public le travail qu’ils mènent au sein de cet espace d’expérimentation et de bidouillage dédié à la création numérique, tandis que des animations et des jeux seront organisés sur l’esplanade.

Le dimanche sera une journée familiale, avec un spectacle et des ateliers jeune public l’après-midi, suivi d’un apéro groovie pour les parents.

informationRenseignements divers
Du 8 au 10 septembre. Gratuit.

courrielhttp://www.la-belle-electrique.com./

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

Les mille et une facettes de Daniel Dezeuze au Musée de Grenoble

Le Dahu

La montagne fait son ciné au Palais des sports