electro
Le Grenoble Holocène Festival monte le son
Du 27 février au 3 mars, Holocène Festival fera de nouveau vibrer Grenoble. Musiques électroniques, hip-hop, métal & pop investiront les salles, avec en point d’orgue annoncé la plus grande soirée électro hivernale du territoire…

Petit biscuit, une des stars du festival © Jonathan Bertin
Quelques noms pour mettre en appétit les aficionados de la scène électronique : Petit Biscuit, Fakear, Boris Brejcha, Ben Mazué, Prequell, Yuksek, Zadig, Antigone…
Des têtes d’affiche et de la scène locale, beaucoup d’éclectisme musical pour satisfaire des publics variés, avec des jauges scéniques différentes, puisque le festival sera hébergé par Alpexpo, la Belle Electrique et l’Heure Bleue.
12 000 spectateurs s’étaient donné rendez-vous entre sept scènes locales lors de la première édition de Holocène festival en 2017. Gageons que cette année, avec un nouveau pas vers le métal, et un site d’Alpexpo remanié avec ses scènes électro-techno, transe et hardcore, le public ne devrait pas bouder son plaisir.
Les organisateurs attendent 12 000 festivaliers sur la seule soirée électro de clôture sur les trois scènes d’Alpexpo, de 20 heures à 6 heures du matin.
Renseignements divers
Les billets sont déjà en vente et toutes les informations sont à retrouver sur http://www.holocenefestival.com/
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi