Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Le nouveau camp de base de la Maison de la montagne

Allez-y!

Le nouveau camp de base de la Maison de la montagne

Depuis le 18 mars dernier, la Maison de la montagne a officiellement investi ses nouveaux locaux, situés à l’intérieur de l’office du tourisme.

Le personnel trouve ses marques progressivement, quelques aménagements sont encore à faire et des habitudes restent à prendre, mais les premiers bénéfices du déménagement n’ont pas tardé à se faire sentir.

Première bonne nouvelle indiquée par toute l’équipe de la Maison de la montagne, « les usagers habituels nous ont vite retrouvés, c’est bon signe ! » 
La large vitrine ouverte sur la rue n’a pas manqué non plus d’attirer quelques curieux. « De par notre situation, et grâce aussi aux baies vitrées, nos locaux sont désormais beaucoup plus en vue. Le rapprochement physique avec l’office du tourisme, même s’il y a toujours une “séparation” des locaux, permet également de drainer davantage de public. »

Une visibilité, une attractivité et un espace qui vont permettre d’accueillir et d’informer plus de touristes, comme de Grenoblois. Avec la volonté de les encourager à découvrir les activités montagnardes. À ce titre, le catalogue, déjà bien fourni, s’est déjà enrichi de nouvelles acquisitions, notamment des cartes. N’hésitez pas à leur rendre visite !

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.grenoble-montagne.com/

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

L’été, l’Aviron grenoblois rompt les amarres avec le canoë sur l’Isère