Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>L’Été Oh ! Trois parcs !

animations

L’Été Oh ! Trois parcs !

Du 10 juillet au 22 août, la 15e édition de l’Été Oh ! Parc[s] active le mode «vacances». Pas seulement dans le parc Paul Mistral : c’est nouveau cette année, l’événement s’installe aussi dans les parcs Verlhac et Bachelard-Champs-Élysées ! Ces trois espaces de verdure et d’ombrage se transforment en espaces d’activités culturelles, sportives, de loisirs et de détente, ouverts à toutes et à tous, et gratuites. Faites vos choix !

©Auriane Poillet

Comme chaque été, les Grenoblois-es retrouvent les activités incontournables du parc Paul Mistral : jeux d’eau, sports, détente et bien-être, danse, ateliers manuels, apprentissage du cirque sous chapiteau…

Dans le parc des Champs-Élysées, des ateliers et initiations à des pratiques seront proposés : VTT, escalade, ateliers d’arts plastiques et même canoë-kayak sur le plan d’eau ! Côté parc Jean Verlhac, de nombreux ateliers attendent également le grand public, avec la présence de la Maison des Jeux et de nombreuses associations du quartier de la Villeneuve.

Pas moins de 67 associations, structures et clubs de la région grenobloise ont répondu à l’appel, pour un total de 140 ateliers sur la période ! Près de 60 animateurs et animatrices seront sur place pour guider, informer et proposer des activités à celles et ceux qui le souhaitent.

Un grand choix d’animations est également accessible aux personnes en situation de handicap.

informationRenseignements divers
Inscriptions à partir du 6 juillet pour le mois de juillet, et à partir du 27 juillet pour le mois d’août au point information du parc Paul Mistral ou au 04 76 00 76 69. - Retrouvez l’intégralité du programme sur
courrielhttps://www.grenoble.fr/2397-l-ete-oh-parcs.htm

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le Bar Radis pointe à l’horizon

Des outils pour trouver de l’aide

Grenoble, inspiratrice européenne de l’écologie