Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Fêtes vos marchés !

Marché de Noël

Fêtes vos marchés !

En solo, en famille ou entre amis, il y a mille et une raisons de profiter de la magie de Noël à Grenoble. Et cette année, il y a prolongation !

Les chalets en bois seront de retour le 28 novembre. ©Alain Fischer

Du 28  novembre au 30  décembre 2018, le marché de Noël et ses chalets en bois investissent comme de coutume les places Victor-Hugo et Grenette.

L’occasion de se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année le temps d’une balade, d’une assiette d’huîtres ou d’un vin chaud partagé en famille ou entre amis.

Quelque 80 commerçants, artisans et restaurateurs donnent rendez-vous à tous les Grenoblois autour d’idées cadeau ou déco, dans les effluves d’épices réconfortantes.

Le Père Noël accueillera petits et grands chaque mercredi, samedi et dimanche après-midi dans sa cabane nichée au cœur de la place Victor-Hugo.

Concerts et spectacles pour enfants

Rendez-vous familial par excellence, le marché de Noël donne au centre-ville des couleurs de fête : revêtues de sapins majestueux et de lumières, les places s’animeront chaque jour.

Déambulations, lectures de contes, spectacles de magiciens ou de clowns, la part belle est donnée aux enfants, bien sûr. Et les adultes ne seront pas oubliés, avec plusieurs belles soirées musicales à l’affiche.

À noter qu’un programme d’animations spécial sera proposé entre Noël et le Nouvel An puisque, cette année, les marchés des places Victor-Hugo et Grenette repoussent exceptionnellement la fermeture de leurs portes au 30  décembre.

informationRenseignements divers
Places Victor-Hugo et Grenette : près de 80 exposants, restauration et buvettes sur place. Ouverture chaque jour du 28 novembre au 30 décembre de 10  heures à 20  heures.
courrielhttp://www.grenoble.fr/1143-les-marches-de-noel-2018.htm

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

Vous voulez changer la ville ? Concrétisez votre idée !

Le Transfo : la jeunesse et l’engagement d’abord !

Cent portraits pour un centenaire