Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Une salle de conférences gratuite pour les associations grenobloises

En pratique

Une salle de conférences gratuite pour les associations grenobloises

Pas de pause estivale à la Maison des associations ! Des travaux de rénovation ont été réalisés pendant tout l’été (peinture, sols, podium…) pour permettre la reprise des conférences dès cette rentrée dans les meilleures conditions.

La salle de conférences peut accueillir 180 personnes. ©Document remis

La salle de conférences Anna Politkowskaïa de la Maison des associations est équipée d’un vidéoprojecteur, de quatre micros fixes, d’un ordinateur portable, d’un lecteur CD/DVD externe et d’une bande-son magnétique. Un microbaladeur peut également être prêté sur demande. La salle dispose d’une capacité d’accueil de 180 personnes (160 chaises).

En tant qu’association grenobloise ou si votre association exerce son activité principale à Grenoble, vous avez la possibilité de réserver gratuitement la salle de conférences !

Par sa grande capacité d’accueil et son équipement en matériel audiovisuel (micros), elle est adaptée à tout type de conférence ou de grande réunion ou assemblée (par exemple une assemblée générale de votre association). En 2017, elle a été réservée plus de 390 fois !

Comment la réserver ?

Désormais, les réservations se font uniquement par e-mail : relation.monde-associatif@grenoble.fr. Pour une première demande, il est nécessaire de constituer préalablement un dossier administratif auprès de la Maison des associations.

Après instruction et acceptation de votre dossier, la mise à disposition de la salle est officialisée par la signature d’une convention Ville/Association. L’accès est gratuit pour les associations.

Pour les conférences payantes, il est nécessaire d’obtenir préalablement l’accord des responsables de la Maison des associations, qui préciseront les conditions spécifiques d’accès.

Pour les organisations professionnelles (organismes de formation, entreprises…), la mise à disposition est non-prioritaire et payante : renseignements auprès de la responsable de l’accueil (linda.miladi@grenoble.fr).

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.grenoble.fr/376-la-maison-des-associations.htm
courriel relation.monde-associatif@grenoble.fr

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

Quelques bases protocolaires

Fêtes vos marchés !

Une ville en CO-Perfection