Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Un Après-midi au palais : du thé, des danses et des surprises !

seniors

Un Après-midi au palais : du thé, des danses et des surprises !

Les 6, 7 et 8 décembre, la Ville donne rendez-vous à ses seniors, à partir de 65 ans, pour des thés dansants au Palais des sports.

mercredi 9 décembre 2015 Un après-midi au Palais, des Sports. Thé dansant offert par la municipalité aux grenoblois âgés de plus de 65 ans. Sylvain Frappat - Ville de Grenoble 2015

L’année dernière, les rendez-vous ont été honorés de fort belle manière : l’élégance des participant(e)s et leur enthousiasme sur la piste ont donné le ton d’une formule qui réserve d’autres surprises cette année.

On a juste le droit d’en parler mais pas celui de tout dévoiler… Oui, il y aura un orchestre et des spectacles, un goûter de fête et un accueil personnalisé, dans une ambiance qui invite au voyage et des lumières à la fois cosy et débordantes. Oui, on pourra danser, juste regarder les danseurs, se régaler d’un thé accompagné et se laisser emporter par la chaleur du moment.

Pour les modalités pratiques, c’est de 14h à 18h (ouverture des portes à 13h30). Si vous avez 65 ans et que vous n’avez pas reçu de carton de réservation, présentez-vous dans une Maison des habitants ou à l’Hôtel de ville pour le récupérer : vous y trouverez aussi tous les renseignements nécessaires, y compris relatifs aux transports si vous avez des difficultés à vous déplacer.

Inscrivez-vous, c’est toujours possible !

informationRenseignements divers
Les 6, 7 et 8 décembre de 14h à 18h, au Palais des sports, boulevard Clémenceau.

téléphone Tél. 04 76 69 45 00
courrielhttp://www.grenoble.fr/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le Rondeau : le choix de l’accueil et de l’hospitalité

L’Ouvre-Porte : mon toit pour toi

Casemate 2020 : une nouvelle fabrique