Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Un programme sportif à la carte

Fête des sports

Un programme sportif à la carte

L’Office Municipal des Sports de Grenoble organise ce samedi 5 septembre la 12ème édition du Forum des Sports, de 9h30 à 18 heures, dans les galeries marchandes de Grand Place.

Forum-Sports

« Une affaire qui roule », explique Fanny Delavenne, chargée de développement à l’OMS. Avec près de 100 clubs participants chaque année à l’opération et 30 000 visiteurs sur la journée (chiffre du centre commercial), la Fête des Sports est en effet désormais solidement ancrée dans le calendrier et l’esprit des Grenoblois.

« Elle se fait toujours le premier samedi après la rentrée scolaire, ce qui permet aux enfants de connaître leur emploi du temps. C’est la 10ème édition consécutive qui se tiendra à Grand Place – les précédentes avaient eu lieu à la Halle Clémenceau, qui nous permet d’être nettement plus ouvert au grand public. C’est d’ailleurs l’événement le plus plébiscité par nos clubs. »

Si ces derniers y voient l’occasion de se faire connaître, le public peut lui en profiter pour se renseigner, voire s’inscrire (chaque club a son stand sur place), mais aussi assister à une vingtaine de démonstrations tout au long de la journée. Rendez-vous le 5 septembre à partir de 9h30 à Grand Place.

informationRenseignements divers
téléphone 04 76 44 75 61
courrielhttp://www.omsgrenoble.com/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le Samouraï, armé pour l’avenir

Le Grenoble Ski Team officiellement lancé !

À l’étage supérieur