un peu d’exercice ?
Courir à plusieurs dans la ville

Rendez-vous tous les mercredis soir à 18h30 au parc Paul Mistral, pour courir avec les membres de Courir à Grenoble.
Vous connaissez les samedis du jogging organisés deux fois par mois par le GUC Athlétisme. Mais saviez-vous que d’autres initiatives existent pour courir en groupe plutôt que tout seul dans son coin ? Les réseaux sociaux font même office de catalyseur des bonnes volontés.
Ainsi, relancé début septembre, le groupe Courir à Grenoble réunit déjà 600 membres. Les participants se réunissent tous les mercredis à 18h30 sous la vasque olympique, parc Paul Mistral. « Notre idée est qu’on puisse courir tous ensemble et ensuite faire renforcement musculaire et abdos, le tout dans une bonne humeur partagée ! » explique Sophie, étudiante à l’initiative du mouvement.
Et ça marche ! Les participants sont nombreux à se retrouver chaque semaine et le concept se développe. « Les gens commencent à poster des messages avec leurs disponibilités pour courir et certains se retrouvent à d’autres moments dans la semaine. » Pour rejoindre le mouvement, rendez-vous sur Facebook et tapez « courir à Grenoble » dans votre barre de recherche.
Commentaire de Solène le 13 novembre 2015 à 19 h 53 min
Quelle belle initiative 🙂 !