Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Roller-Hockey : Est-ce la bonne année pour les Yeti’s ?

Comme sur des roulettes

Roller-Hockey : Est-ce la bonne année pour les Yeti’s ?

L’abominable roller-hockeyeur grenoblois cultive un paradoxe rare : celui d’avoir déjà réussi à conquérir les cimes européennes à deux reprises (2008 et 2010) mais de n’avoir toujours pas ouvert son palmarès national chez les seniors.

Yétis-CDF 1/4 2014-2015 vs Angers 20150315

Ce n’est pourtant pas faute de tourner autour ces dernières années. Finalistes de la Ligue Élite il y a deux saisons, les Yeti’s ont également atteint pour la première fois de leur histoire la finale de la Coupe de France il y a quelques mois. À chaque fois, les Grenoblois sont tombés sur un os, les Diables de Rethel (Ardennes), qui dominent de la tête et des épaules le roller-hockey hexagonal depuis plusieurs saisons.

« C’est difficile de pouvoir rivaliser contre une équipe qui a un budget supérieur, des joueurs qui ne peuvent faire que ça et beaucoup d’étrangers » regrette le président Gilbert Notturno.
Mais malgré une nouvelle baisse de budget (de l’ordre de 20 000 €), les Yeti’s s’appuieront une nouvelle fois sur leur formation pour tenter d’aller enfin chercher ce petit trophée national qui leur fait défaut.

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.yetis.fr/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

L’élite de l’athlétisme a rendez-vous à Bachelard

Deux bassins, deux ambiances : faites votre choix !

Le GUC, centenaire fringant