Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Foire de Grenoble : barbe à papa, thés dansants et Chippendale !

Évènement

Foire de Grenoble : barbe à papa, thés dansants et Chippendale !

Si l’année dernière vous l’aviez ratée, cet automne vous feriez bien d’aller jeter un œil à la Foire de Grenoble. Du 6 au 15 novembre, elle revient à Alpexpo plus animée que jamais !

IMG_0707

 

« Il faut venir redécouvrir la Foire, ça n’a plus rien à voir, ça redevient un vrai moment populaire ! » assurent ses organisateurs. Thés dansants, chippendale, soirée Années 80, concours relooking, apéros lounge, Pole Dance… viendront renforcer l’esprit festif de ce grand rendez-vous automnal. Et ce n’est pas tout : la Foire de Grenoble accueillera aussi des people de séries télé, Miss France 2015, des auteurs isérois, les champions du GF38, du FCG et des Brûleurs de Loups pour des séances d’échange et de dédicaces…

 

30x40_Foire_2015

« Nous avons souhaité recréer l’esprit foire » précise Claus Habfast, conseiller municipal et président d’Alpexpo. « Ce qui ne signifie pas forcément acheter, mais passer un bon moment entre amis, en famille. » Cette édition sera aussi placée sous le signe des arts forains avec une grande roue de quarante mètres (à l’extérieur !) et un carrousel de quarante chevaux, le tout dans une ambiance kermesse avec des nouveaux exposants…

L’entrée est payante (4 euros) mais, petite astuce, des entrées gratuites sont à découper dans la presse locale ! Sans oublier plusieurs créneaux gratuits : le vendredi 6 novembre et, entre 12h et 14h, les lundi 9, mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13, ainsi que trois journées pour les visiteurs de plus de 65 ans et deux journées pour les femmes.

 

Programme complet des animations sur : http://www.foiredegrenoble.com

 

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Soutenir les femmes au quotidien

Piscines : dans le grand bain des «Classes bleues»

C’est le moment pour les inscriptions scolaires !