Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Il y en aura pour tous les pieds !

UT4M 2015

Il y en aura pour tous les pieds !

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu le temps de s’inscrire, ont zappé l’information, n’ont pas encore obtenu le certificat médical idoine, ou hésitent sur la date et la destination de leurs vacances… vous alliez le regretter !

C’est pourquoi les organisateurs de la course vous proposent de rejoindre les 1352 heureux participants d’ores et déjà inscrits en reportant la date limite d’inscription à l’Ut4M 2015 au 2 août, soit 3 semaines avant la course.

Pour le Kilomètre Vertical qui a lieu le 20 août, la date butoir des inscriptions est la veille de l’épreuve, soit le 19 août.

UT4M AP 135x200.inddLes inscriptions pour la troisième édition de l’Ultra tour des 4 Massifs, du 20 au 23 août, sont ouvertes.

Au départ de Grenoble, la course traverse les quatre massifs alpins qui entourent la ville : Vercors, Taillefer, Belledonne et Chartreuse. En plus de l’emblématique UT4M 160 (168 km en solo et 10 000 m de dénivelé positif), sept autres courses sont proposées, dont trois nouveautés pour cette édition 2015 : le 160 km en duo, le 40 km Vercors et le Kilomètre vertical.
Parmi ces courses également, la « Graine de Trailers », pour les enfants de 4 à 13 ans.
Pour ceux qui ne seraient pas tentés pas le défi sportif, l’organisation cherche aussi des bénévoles ! Inscriptions (courses et bénévolat) : http://ut4m.fr/

La bande-annonce de l’édition 2015 :

La soirée de lancement de la troisième édition le 19 mars dernier à La Bastille :

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le Samouraï, armé pour l’avenir

Le Grenoble Ski Team officiellement lancé !

À l’étage supérieur