Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>La carriole de l’amour débarque !

Secteurs 4 et 5

La carriole de l’amour débarque !

De mai à octobre, une carriole toute particulière déambulera de parcs en espaces publics, à la rencontre des habitants des secteurs 4 et 5, pour les questionner sur une thématique de saison : l’amour.

Imprimante Accueil Cap-20150302164103« L’Unité Mobile d’Expression » est un projet porté par Images Solidaires, une association citoyenne qui œuvre pour donner la parole à chacun sur l’espace public. « On essaye de créer de l’incongru sur ces lieux que les gens fréquentent quotidiennement. Notre but est de donner aux habitants des occasions de se rencontrer et de débattre tout en douceur sur des sujets d’actualité » explique Christelle Gaïdatzis, une des porteuses du projet.
Pour cela, l’association fera appel à son outil d’expression favori, la vidéo. La carriole sera équipée d’un endroit réservé pour réaliser un film participatif. Un espace convivial hors caméra permettra également de discuter autour d’un café ou d’une activité d’arts plastiques. Guettez l’arrivée de cet objet roulant non identifié et n’hésitez pas à vous y exprimer !

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.images-solidaires.net

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le rideau se relève sur Midi/Minuit

Les crises migratoires en BD

Le massage prend corps au Pacifique