Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Le Grand repas : festif, gustatif… et solidaire !

solidarité

Le Grand repas : festif, gustatif… et solidaire !

À l’invitation de la Banque alimentaire, des Restos du cœur, du Secours populaire et du CCAS, mille convives sont attendus pour la seconde édition du Grand repas, le 12 décembre à la halle Clémenceau.

Dimanche 14 décembre 2014 Le Grand Repas organisé par les Restaurants du Coeur, le Secours Populaire Français et la Banque Alimentaire avec la cuisine centrale Chapiteau du FCG, stade des Alpes © JM Francillon

 

Affiche A3 GRAND REPAS 2015 corrigéeAccompagnées au quotidien dans leur demande d’aide alimentaire par des associations, les personnes en grande précarité pourront retirer leurs invitations auprès de ces structures, ainsi que dans les points de distribution de la Banque alimentaire.

Le déjeuner sera préparé par la Cuisine centrale de la Ville et fera la part belle aux producteurs de la ceinture verte de Grenoble grâce à l’implication du MIN (Marché d’intérêt national) dans l’organisation.

Plus de 160 bénévoles, parmi lesquels le maire et d’autres élus, seront mobilisés pour cet après-midi festif qui associera musique et animations.

informationRenseignements divers
Le 12 décembre à la halle Clémenceau.

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Sobriété énergétique : Grenoble redouble d’efforts

Chalets solidaires

Tour Perret : horizon 2025 !