Ils font l'actu

Accueil >Actualités >Ils font l'actu>Dîneuses en ville

Mary Grammont et Noemi Martinelli

Dîneuses en ville

Ex-copines de fac d’italien, Mary et Noemi ont fait leur chemin chacune de leur côté pour se retrouver quelques années plus tard avec l’envie de « faire un truc ensemble ».

D’autres plumes ont récemment rejoint le blog créé par Mary et Noemi. ©Richard Gonzalez

Leur passion commune : dénicher les meilleures adresses shopping et les bons plans resto. Leur blog Les Mondaines est né en 2012 de cette envie de témoigner des dernières tendances au pied des Alpes.

« Énormément de choses se créent à Grenoble alors que beaucoup de gens pensent qu’il n’y a pas grand-chose à y faire », assurent-elles.

Mode, table, déco, culture…

Tous les mardis, Les Mondaines racontent l’un de leurs derniers coups de cœur, dans des domaines aussi variés que la mode, la table, la déco ou la culture.

Depuis un an, Mary et Noemi ont ouvert le blog à de nouvelles plumes, trempées dans le même esprit curieux, citadin et girly assumé.

Entre-temps, Les Mondaines est devenu un vrai phénomène média, avec une communauté de 12 000 fans, 4 000 abonné.e.s à la newsletter et, maintenant, une chronique hebdo sur TéléGrenoble. Suivez leurs frivolités !

informationRenseignements divers
courrielhttp://lesmondaines.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Sur son trente-et-un

Mécanique de l’éducation

Si l’Afrique m’était contée…