Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Le film « merci Patron » reporté

Communiqué Ville de Grenoble

Le film « merci Patron » reporté

Par mesure de prudence, compte tenu des violences et des dégradations survenues dans de nombreuses grandes villes de France dont Grenoble, et en conformité avec le récépissé de la Préfecture de l’Isère qui prévoit la fin de la manifestation à partir de 16h, la Ville de Grenoble a demandé aux organisateurs d’annuler la projection du film « Merci patron » initialement prévue ce soir, jeudi 31 mars, à 21h au parc Paul Mistral.

Eric Piolle, Maire de Grenoble, déclare : « la Ville condamne avec la plus grande fermeté les agissements de certains, dont le comportement de casseurs dénature le mouvement social, dont l’ampleur ne cesse d’augmenter ».

La Ville créera toutes les conditions pour que la projection du film puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possibles dans les semaines prochaines.

Vos commentaires

Commentaire de Un citoyen déçu le 31 mars 2016 à 19 h 15 min

Bonsoir.

Je tiens a vous manifester ma profonde déception vis-a-vis de cette décision. La projection d’un film est par nature non-violente. J’aurais a minima espéré une désolidarisation de la mairie de cette décision profondément anti-démocratique de la préfecture. J’ai par ailleurs peur que de telles décisions soient typiquement de nature a radicaliser toutes prises de positions populaires.

Lire la suite >

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

À pied sur les quais