Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Recherche cadres désespérément

Eco

Recherche cadres désespérément

Ils aident à la création, au développement, à la formation. Ils ? Des cadres en retraite ou pré-retraite, bénévoles, qui interviennent sur demande dans de multiples domaines d’expérience.

En amont ou en complément des professionnels du conseil, au moment où il faut encore débroussailler le terrain et bien cerner les problématiques, la structure Cadres seniors bénévoles accompagne les créateurs ou dirigeants de société, les étudiants porteurs de projets ou en stage, les personnes en reconversion ou en recherche d’emploi, les artisans…

Ce sont d’anciens chefs d’entreprise, des directeurs financiers, des experts qualité, des professeurs d’université, des gérants, des ingénieurs ou des commerciaux. Tous ont en commun le désir de continuer à partager leurs savoirs et savoir-faire. Communication, gestion RH, direction de projets, management, finances… ils peuvent être partout, pour tous.

Si vous êtes porteur de projet, étudiant, cadre en reconversion ou en recherche d’emploi et si vous avez besoin d’être soutenus, n’hésitez pas à faire appel à Cadres seniors bénévoles.

Mieux : si vous êtes un cadre à la retraite avec un peu de temps disponible et ne voulez pas laisser dépérir votre acquis professionnel, Cadres seniors bénévoles vous offre une opportunité de rester actif, utile aux jeunes tout en restant libre de choisir vos missions. Le petit doigt de Gre.mag nous dit que la structure recrute en ce moment…

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.cadres-seniors.com/
téléphone 04 76 04 76 54
courriel contact@cadres-seniors.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Observatoire citoyen de la biodiversité

Des capteurs de CO2 dans les écoles

Place aux enfants, place aux avis !