Ils font l'actu

Accueil >Actualités >Ils font l'actu>Une Miss qui ne se défile pas

Nina Moatti

Une Miss qui ne se défile pas

Nina est l’une des trois jeunes filles sélectionnées pour représenter la région Auvergne Rhône-Alpes au concours de beauté Miss International France.

La finale nationale du concours aura lieu le 2 juin 2019. ©Sylvain Frappat

À 23 ans, elle baigne dans cet univers depuis plusieurs années. Elle raconte :

Chaque concours est une aventure faite de belles rencontres et d’objectifs à atteindre. C’est un dépassement de soi et cela m’aide dans ma confiance en moi.

Son aisance spontanée lorsqu’elle prend la pose devant notre photographe ne fait pas le doute. Le 2 juin 2019, à Roubaix, elle participera à la finale nationale du concours.

Si elle est sélectionnée, elle s’envolera en novembre à Tokyo, aux côtés de 80 miss du monde entier, pour la finale mondiale.

En attendant le défilé, Nina Moatti se lance des défis. Elle s’attache à valoriser sa région en publiant des vidéos live et des photos sur les réseaux sociaux. Elle crée un costume traditionnel, elle recherche aussi des mécènes.

« Ces défis montrent qu’il n’y a pas que la beauté qui compte. De plus, toute femme peut participer, sans critère de taille, ni de poids : il n’y a pas à correspondre à des standards pour se sentir bien dans son corps », estime- t-elle.

Pour couronner le tout, Nina prépare en parallèle le concours d’auxiliaire de puériculture.

informationRenseignements divers
courrielhttps://missinternational.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi