Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>La Mission Locale de Grenoble maintient un service minimum

Covid-19

La Mission Locale de Grenoble maintient un service minimum

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, les professionnels de la Mission Locale de Grenoble (MLG) en télétravail maintiennent un service minimum pour continuer à accompagner les jeunes.

La Mission Locale de Grenoble accompagne chaque année 3200 jeunes de 16 à 25 ans dans leurs insertion professionnelle. Suite aux décisions prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, l’association a décidé de fermer ses locaux tout en maintenant un service minimum à distance.

L’objectif est de continuer à accompagner les jeunes suivis par la MLG dans leur insertion professionnelle. Des permanences téléphoniques et numériques sont assurées et les rendez-vous physiques sont remplacés par des rendez-vous téléphoniques. Les événements organisés par la Mission Locale de Grenoble sont aussi reportés.

informationRenseignements divers
Permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 14h à 17h aux numéros suivants : 06 32 75 31 22 ; 06 46 21 70 26 ou 06 42 60 60 80.
Permanences numériques du lundi au vendredi de 9h à 17h par mail, par tchat en ligne ou via les réseaux sociaux de l'association (Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin).
courrielhttps://ml-grenoble.org/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Certification pour la médiation sociale

Un nouvel accueil petite enfance

Les agent-es de la Propreté Urbaine toujours sur le terrain