Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Avec la Fête des sports, bien dans sa tête et bien en jambes

faites du sport !

Avec la Fête des sports, bien dans sa tête et bien en jambes

La 5e édition de la Semaine sport santé de l’Office municipal des sports (OMS) de Grenoble aura lieu du 19 au 25 juin, autour de deux temps : des conférences et des ateliers sport/santé/bien-être, ainsi que la traditionnelle Fête des sports.

Si la recette fonctionne, l’OMS a décidé cette année de rajouter quelques ingrédients supplémentaires… « Cette année, le programme sera plus chargé. Nous souhaitons mettre en valeur plus d’initiatives locales et proposer des choses tous les jours. »

Conférences, actions portées par des associations locales autour de la thématique de la santé et, bien sûr, en point d’orgue pour conclure la semaine, la Fête des sports. « On devrait rester uniquement sur l’Anneau de vitesse, sauf pour les activités qui doivent se dérouler sur une pelouse. Si le reste de la semaine est ouvert aux associations de tous types, là, on se concentre sur les activités sportives. Il devrait y avoir une quarantaine de clubs et d’assos qui proposeront des démonstrations, des initiations… »

Un défi autour du sport féminin devrait également avoir lieu, avec à la clé quelques lots à gagner.

informationRenseignements divers
Semaine sport santé, du 19 au 24 juin ; Fête des sports, le dimanche 25 juin, à l’Anneau de vitesse. Programme complet sur :

courrielhttp://www.omsgrenoble.com/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le Grenoble Ski Team officiellement lancé !

L’ASPTT séduit les plus jeunes

Le Samouraï, armé pour l’avenir