Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Le rideau se relève sur Midi/Minuit

secteur 2

Le rideau se relève sur Midi/Minuit

Au 38 de la rue Saint-Laurent, le Midi/Minuit a rouvert ses portes l’été dernier. Avec sa propre tonalité, le nouveau collectif aux commandes souhaite poursuivre l’accueil de formes artistiques et d’expression variées.

Le collectif a aussi envie d’ouvrir les portes du Midi / Minuit sur sa rue et son quartier. ©Sylvain Frappat

Fanny, Romain, Anouck et Joseph sont quatre artistes issus de disciplines diverses : théâtre, cirque, danse, mise en scène ou encore régie. Ensemble, ils croisent leurs univers et impulsent la recherche artistique pour d’autres interprètes et avec eux.

Le Midi/Minuit, c’est avant tout un lieu de création et de diffusion mais aussi de travail partagé pour les compagnies grenobloises, en jouant avec les différents espaces : la scène de 40 places, le bar, le salon…

«Ce n’est pas un lieu de théâtre mais on y fait du théâtre et de l’art. Les artistes qui viennent peuvent inventer et adapter de nouvelles formes !», expliquent-ils. Le programme du Midi/Minuit évolue chaque mois et propose aussi des rendez-vous réguliers, comme des plateaux libres ou des cabarets de théâtre d’improvisation.

informationRenseignements divers
courrielhttps://fr-fr.facebook.com/collectifmidiminuit/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

La place des Mosaïques inaugurée