Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>La saison des COP est ouverte !

Ce contenu fait partie du/des dossier(s): Les chantiers s'ouvrent au public !

secteurs 2 et 4

La saison des COP est ouverte !

Vous avez envie de participer à l’embellissement de votre espace public, tout en apprenant à construire du mobilier urbain ? Les Chantiers Ouverts au Public vous y invitent ! Organisés par la Ville de Grenoble sur des idées proposées par des habitant-es, les COP sont, comme leur nom l’indique, ouverts à toutes et tous, pour les initié-es, comme pour les novices.

©Auriane Poillet

Voici trois COP pour cet été :

Du 14 au 25  juin, à La Bifurk, à proximité du terrain de basket extérieur : construction d’une estrade de 24 m2 et de deux gradins en bois, de 40 m2 chacun, d’une capacité totale d’accueil de 60 personnes. Ce nouveau mobilier accueillera des concerts et des petits évènements. La menuiserie d’insertion Synergie Chantier accompagnera le déroulement des travaux.

Du 28 juin au 2 juillet, deux COP se dérouleront en parallèle : l’un dans le quartier Hoche autour de la création de jardinières, et l’autre dans l’aire de jeux Bois-d’Artas avec la création d’une jardinière en forme de pyramide.

informationRenseignements divers
téléphone Les COP s’adaptent aux conditions sanitaires en cours, avec potentiellement des groupes de 6 personnes - Pour participer :
courriel espacepublic.citoyennete@grenoble.fr
courrielhttps://www.grenoble.fr/1222

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Accord parfait au jardin

Un pas de plus vers le zéro déchet

Nettoyage au fil de l’eau