Dossiers

Accueil >Dossiers>Du nouveau pour la Clé de Sol

monde associatif

Du nouveau pour la Clé de Sol

La Ville de Grenoble va mettre le bâtiment Clé de Sol à la disposition d’une association culturelle et lance un appel à projet.

La Clé de Sol est située à proximité de la caserne de Bonne (51 boulevard Gambetta), au cœur du jardin Hoche. Ce bâtiment municipal a une superficie de 228m2. Il est réparti sur deux niveaux et comprend une grande salle, trois bureaux et trois salles de répétition.

À l’occasion du renouvellement de la convention de mise à disposition des lieux, la Ville souhaite offrir l’opportunité à une association ou autre structure culturelle de s’y installer à partir du 1er juillet 2018 pour développer son projet artistique. Pour cela, elle lance un appel à projet. Les candidats devront proposer un projet artistique innovant qui prenne en compte l’aménagement dédié aux pratiques musicales du lieu et s’inscrive dans le réseau d’acteurs présent sur le territoire grenoblois tout en tissant des liens avec le quartier.

Les candidatures sont à déposer avant le 15 décembre 2017. Après une présélection en janvier 2018, la décision sera prise par le conseil municipal en mars ou avril 2018.

Les candidatures (formats papier et mail) sont à adresser jusqu’au 15 décembre à : Monsieur le maire de Grenoble, Hôtel de ville, 11 boulevard Jean Pain – CS 91066 – 38021 Grenoble Cedex 1

ou par mail à : dvpt.culturel-artistique@grenoble.fr

 

informationRenseignements divers
Visites du bâtiment : lundi 6 novembre à 17h et jeudi 23 novembre à 11h (sur inscription par mail).

téléphone Tél. 04 76 76 33 67
courriel dvpt.culturel-artistique@grenoble.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi