Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Le Cabaret frappe un grand coup

zique au grand air

Le Cabaret frappe un grand coup

Pour ses 18 ans, le festival Cabaret Frappé s’offre la gratuité totale. Toujours au Jardin de Ville, mais du 11 au 16 juillet.

Samedi 25 juillet 2015 Cabaret Frappé 2015 : la Clôture Lieu  : Jardin de Ville. Grenoble.  PHOTO :  Cabaret Frappé de nuit + ambiance.  © Alain FISCHER 2015, Ville de Grenoble.

© Alain FISCHER

C’est un peu ça être majeur : avoir une meilleure conscience de ce qui nous entoure. Être responsable, prendre soin de s’ouvrir le plus largement possible et regarder ce qui se passe ailleurs. Donc voilà : au programme de 2016, gratuité totale du Cabaret Frappé, sans chapiteau, mais sous les marronniers, avec une nouvelle scénographie et les gourmandises habituelles, comme les lectures au Jardin.

Et puis des dates qui changent, pour des complémentarités intelligentes avec d’autres festivals, comme Musique en Vercors (8 au 11 juillet) et les Rencontres Brel (19 au 24 juillet). Une scène plus ouverte aussi, pour accueillir, le 9 juillet, Divercities, ces rencontres musicales internationales de jeunes musiciens venus de villes jumelées avec Grenoble.

Quant à la programmation… Les organisateurs n’ont voulu lâcher aucun nom ! Mais l’on sait que la ligne artistique du Cabaret sera poursuivie dans la pluralité des offres en dehors des sentiers battus, non sans quelques surprises.

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

1, 2, 3, rentrez !

C’est vous qui décidez !

Les mobilités douces accélèrent