Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Marchés de Noël : top départ le 22 novembre !

animations

Marchés de Noël : top départ le 22 novembre !

C’est avec une semaine d’avance que les Marchés de Noël des places Grenette et Victor-Hugo ouvriront leurs portes cette année à Grenoble. Rendez-vous dès le vendredi 22 novembre pour une première plongée dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Et quelques jours plus tard, le 27, square Docteur-Martin.

C’est devenu une tradition à Grenoble. Chaque fin d’année, les principales places du centre-ville se parent des couleurs de Noël et s’animent au rythme des marchés.

Artisans et commerçants d’ici et d’ailleurs, producteurs locaux, restaurateurs regagnent leurs chalets. Les lumières des guirlandes brillent dans les yeux.

Le vin chaud réjouit l’atmosphère. Autant de signes qui nous rappellent que l’heure des fêtes de fin d’année approche et avec elles, l’envie de faire plaisir et de se faire plaisir.

Pour agrémenter le tout, un beau programme d’animations et de concerts se prépare. Autant d’excellentes occasions de sorties en famille ou entre amis, à la rencontre d’artisans de qualité… en attendant le Père Noël.

informationRenseignements divers
Place Victor-Hugo et Grenette : Près de 80 exposants. Restauration et buvette sur place
Ouverture chaque jour du 22/11 au 24/12 de 10h à 20h et de 10h à 21h les jeudis, vendredis et samedis.
Square Docteur-Martin, côté place Vaucanson : Artisanat local, produits du terroir, commerce équitable - Petite restauration et buvette sur place - Ouverture tous les jours sauf le lundi du 27/11 au 23/12 de 11h à 19h30.
• Le Père Noël au cœur de la place Victor-Hugo : Tous les mercredis, samedis, dimanches et les 23 et 24 décembre - En déambulation à partir de 14h puis dans son chalet de 16h à 19h.
courrielwww.grenoble.fr

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

L’institut Dolomieu sur la bonne pente

Et si nous étions différents, comme tout le monde ?

Le Cairn, mode d’emploi