Découvertes

Accueil >Découvertes>De la valse, du tango, du cha-cha-cha, du rock !

thés dansants 2022

De la valse, du tango, du cha-cha-cha, du rock !

Les Thés Dansants sont de retour les 11, 12 et 13 décembre 2022 !

©Jean-Sébastien Faure

Les Grenoblois-es de plus de 65 ans vont pouvoir retrouver les parquets de danse : cette année, c’est au Musée de Grenoble et à la Belle Électrique que les Thés dansants édition 2022 vous donnent rendez-vous. Les 11, 12 et 13 décembre prochain, venez (re)découvrir autrement ces lieux culturels : en dansant ou en chantant au rythme de l’orchestre, en vous initiant aux danses d’ici et d’ailleurs, en participant à des lectures ou à des visites guidées du musée.

Vous êtes fan ou nostalgique des années 70 et 80 ? Un petit clin d’œil aux boomers, préparez-vous pour le bal disco de la Belle Électrique ! Que vous souhaitez faire la fête en musique ou profiter d’un instant plus calme, il y en aura pour tous les goûts !

Rendez-vous dès le 1er octobre pour les inscriptions. Ces thés dansants sont gratuits et ouverts à tou-tes les Grenoblois-es de plus de 65 ans sur inscription : ce sera l’occasion de danser, se rencontrer, discuter, rire, partager un moment ensemble, unique et chaleureux.

informationRenseignements divers
téléphone Inscription obligatoire. Le bulletin de participation sera bientôt disponible dans toutes les Maisons des Habitant-es, à l’Hôtel de Ville ainsi que sur le site grenoble.fr/thesdansants, en téléchargement. Réservation au plus tard avant le 20 novembre. Dès le 1er décembre, les personnes inscrites recevront leur invitation officielle par courrier à remettre le jour même.

Vos commentaires

Commentaire de CLAME Raymond le 3 octobre 2022 à 10 h 59 min

je voudrais m’inscrire avec mon épouse pour le thé dansant

Lire la suite >

    Commentaire de La rédaction le 3 octobre 2022 à 16 h 12 min

    Bonjour, surveillez bien l’adresse http://www.grenoble.fr/thesdansants, les inscriptions doivent être ouvertes à partir du 15 octobre ! sortez du placard vos habits des années 70 ! 🙂

    Lire la suite >

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Nageurs d’avenir

Mutineries chorégraphiques

Double anniversaire au cinéma Le Méliès