Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Prendre l’air de la solidarité

club alpin

Prendre l’air de la solidarité

Stoppées pendant le confinement, les activités du Club Alpin Français Grenoble-Isère, ont progressivement repris depuis la belle saison. Elles ont été adaptées pour respecter les consignes sanitaires, que ce soit sur le terrain, pendant le transport ou dans le local du club, avenue Félix-Viallet.

Fidèle à son esprit d’ouverture et à ses valeurs, le Club Alpin a également pris une initiative inédite cette rentrée : les 20 premiers nouveaux adhérents exerçant une profession de santé bénéficieront d’une remise exceptionnelle de 30€ sur l’adhésion 2020-2021.

Une manière d’exprimer sa solidarité envers les personnels soignants engagés dans la bataille sanitaire contre la Covid-19. Les établissements hospitaliers, cliniques et Ehpad de l’Isère ont d’ores et déjà été informés de l’opération.

Redéployant sa communication, le Club Alpin Français Grenoble-Isère organise une journée portes ouvertes pour accueillir et renseigner les nouveaux adhérents, samedi 12 septembre, dans son local, toute la journée à partir de 10 heures.

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.cafgrenoble.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi