Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Jeunes Roms en scène

village olympique

Jeunes Roms en scène

Pour la mise en scène de la pièce Déchaînés, relative à l’esclavage moderne, le CCAS (Centre communal d’action sociale) et le théâtre Prémol intègrent douze jeunes Roms à l’Axe de création, qui accueille déjà dix-huit jeunes issus du quartier

Mercredi 02 décembre 2015 Élizabeth Papazian,  Directrice de la compagnie de théâtre Axe de Création du Théâtre Prémol.  La Compagnie  intègre des jeunes roms du site d'hébergement du Rondeau.  Lieu : MJC Prémol, Grenoble.  © Alain FISCHER 2015, Ville de Grenoble.

 

Michel da Cruz, responsable du site d’hébergement du Rondeau, et Elisabeth Papazian, directrice du théâtre, souhaitent « autour des valeurs de solidarité, partage et citoyenneté, qu’ils mènent une vie normale, pratiquent des activités épanouissantes favorables à leur insertion et rencontrent d’autres jeunes ».
« C’est comme l’école ! » ajoute Vesna, ravie.

informationRenseignements divers
Le spectacle fera escale le vendredi 22 avril à 11h au CCNG (MC2) pour une présentation d’extraits et la représentation se tiendra le samedi 4 juin à 20h30 et le dimanche 5 juin à 17h au petit Théâtre de la MC2.
5€.

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Mon quartier à l’heure brésilienne

La Villeneuve : une année de festivités

GrandAlpe sur un îlot de fraîcheur