à la volée
Service gagnant pour la nouvelle Halle de tennis
Elle a mis du temps à sortir de terre mais la nouvelle Halle du Grenoble Tennis (GT) est opérationnelle. Située rue du Repos, elle comprend douze cours couverts : huit en « résine » et quatre en terre battue.
Si l’inauguration officielle n’aura lieu qu’en juin, les portes de la nouvelle structure se sont ouvertes le 6 janvier dernier. « On souhaitait que le Trophée de la Ville de Grenoble, qui débutait le 13, puisse y démarrer avant d’enchaîner avec l’Open Féminin de l’Isère » se satisfait René Mazard-Mercier, le secrétaire général du GT. Son président, Christian Gaudin, complète : « On a eu beaucoup plus de public pour la finale de l’Open en raison des meilleures conditions d’accueil. »
La Halle veut avant tout être un outil accessible au plus grand nombre. « Ici, on joue de 7 à 84 ans ! » s’amuse le président. « Nos adhérents, bien sûr, mais il y a aussi beaucoup de “passage”. Sur les premiers mois de l’année, on a augmenté notre affluence. » Écoles primaires, MJC ou encore structures adaptées — un axe de développement qui tient spécialement à cœur au GT — côtoient ainsi les pratiquants loisir et compétition. L’équipement à ossature bois est une prouesse architecturale, qui devrait aussi s’ouvrir à d’autres disciplines — une salle de fitness est déjà en place.
Renseignements divers
Réservation pour les non-adhérents au 04 76 25 22 52.
http://www.grenobletennis.fr/
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi