Sports

Accueil >Découvertes >Sports>La montagne fait son ciné

toiles

La montagne fait son ciné

La 21e édition des Rencontres Ciné Montagne se tiendra du 5 au 9 novembre prochain au Palais des Sports. Avec encore plus de 23 000 visiteurs l’an passé, l’événement a fait ses preuves et confirmé son statut de manifestation la plus importante d’Europe dans son genre.

On garde la formule des cinq soirées à thème et des trois après-midi. L’une sera destinée à l’accueil de publics éloignés de la pratique montagne. La liste des films en sélection et la programmation détaillée des Rencontres sont à retrouver sur le tout nouveau site ciné-montagne.com.

Cette édition 2019 se veut encore plus tournée vers l’échange et la convivialité. Pour soigner l’accueil du public et organiser des rencontres avec les acteurs de l’événement (réalisateurs, sportifs…), deux chapiteaux extérieurs seront ainsi dressés et disposeront d’écrans géants, d’un espace restauration et d’une buvette. La jauge de spectateurs accueillis augmentera également pour passer de  3600 à  3900.

Si le public « averti » et déjà fin connaisseur du monde de la montagne se déplace chaque année, l’événement marque sa volonté de s’ouvrir encore plus au grand public.

L’aventure n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle est partagée. C’est nourrie de cette ambition qu’à Grenoble, la montagne fera cette année encore son ciné !

informationRenseignements divers
Ouverture de la billetterie et des préventes à partir du 8  octobre sur les sites grenoble-montagne.com et ciné-montagne.com. Retrouvez également les Rencontres Ciné Montagne sur Facebook.
courrielwww.grenoble-montagne.com/1033
courrielwww.facebook.com/grenoblemontagne/ et instagram.com/rencontres_cine_montagne/