Découvertes

Accueil >Découvertes>Des livres pour ma tablette

Bibook

Des livres pour ma tablette

Bibook, c’est le nouveau service de prêt de livres numériques accessible 24h/24 des bibliothèques de Grenoble. Pour en profiter, c’est tout simple ! Il suffit d’être abonné, d’ouvrir un compte « MonGrenoble » sur le site des bibliothèques, puis de se rendre sur la page Bibook où un onglet « aide » très complet (guide de démarrage, astuces de recherche, foire aux questions…) accompagne pas à pas le nouvel utilisateur.

On peut emprunter cinq livres  numériques simultanément pour une durée de 28 jours, en téléchargement sur ordinateur, tablette, liseuse ou smartphone.

On peut emprunter cinq livres numériques simultanément pour une durée de 28 jours, en téléchargement sur ordinateur, tablette, liseuse ou smartphone.

Aujourd’hui, plus de trois cents livres numériques sont disponibles, parmi lesquels de nombreux titres de la rentrée littéraire, mais aussi des romans policiers, des essais, des biographies… Vous rêvez d’un bouquin ? Grâce à un système de suggestion d’achat, l’offre s’élargira en fonction des demandes.

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.bm-grenoble.fr/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Artistes sans frontières

Ludique et engagé

Visages d’Ukraine