Découvertes

Accueil >Découvertes>Éclectiquement vôtre !

La guinguette électrique

Éclectiquement vôtre !

Installée sur l’esplanade Andry-Farcy jusqu’au 9 juillet, la Guinguette Électrique mélange DJ sets, concerts et une belle brochette d’animations pour les plus jeunes.

©Thomas Méot

Organisé par la Belle Électrique, ce festival met toutes les musiques à l’honneur. «De l’électro bien sûr, mais aussi des soirées rock, punk, pop, musiques du monde… Des propositions coups de cœur, exigeantes et accessibles, qui invitent à découvrir des artistes émergents», précisent Olivier Dahler et Alban Sauce, co-programmateurs.

Parmi eux, de jeunes talents locaux (Astroficus, Stone Cavalli, Brume…), des groupes français fort prometteurs (Hide, Zombie Zombie, Lulu Van Trapp…) et des artistes d’horizons plus lointains (Soichi Terada, Colleen «Cosmo» Murphy, Sababa 5…).

La Guinguette s’adresse à tous, et en particulier aux familles. D’où la gratuité du festival, des concerts qui démarrent dès 19 heures, une buvette et un espace de restauration pour se poser dans une ambiance «vacances». Et plein de choses en parallèle de la programmation musicale !

Ainsi, les mercredis et samedis, un espace est dédié aux enfants durant la journée avec des jeux, des ateliers (sérigraphie, initiation au graff, voyages sonores…) et même une boum pour les 2-6 ans avec les artistes grenoblois Flaca Boonse aux platines et Fatimzohra à la danse. Ça va swinguer…

informationRenseignements divers
Jusqu’au 9 juillet, esplanade Andry-Farcy
courrielhttp://www.la-belle-electrique.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Visages d’Ukraine

Place au plein air

La Caravane du Sport reprend sa route