Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Festi’Hoche !

Hoche

Festi’Hoche !

Le 21 mai, une manifestation aux allures villageoises investira le parc Hoche. Avec la solidarité culturelle en tant que thème, Festi’Hoche invite chacun à venir jouer, se restaurer, prendre du bon temps… et même la parole !

Festi’Hoche est un fête familiale organisée par les acteurs du quartier Hoche-De Bonne, proposant des activités diverses et variées dans l’objectif d’animer le quartier en impliquant ses habitants. Le temps de cette journée, le parc Hoche se transformera en village du monde et du jeu avec, au centre, une place principale pour discuter et cuisiner, et des « rues » qui mèneront vers les différents espaces : jeux, débat, restauration, petite enfance, information, etc.

« La genèse du projet était de célébrer le jeu et la solidarité dans ce quartier qui dispose d’un espace magnifique et peu exploité. C’est très riche de faire ce travail avec les différents partenaires, de croiser nos idées pour aller vers sa population » explique Gaetan Demarcq, coordinateur de l’événement à la Maison des habitants du Bois d’Artas.

informationRenseignements divers
Maison du Bois d’Artas (Annexe MDH Centre-ville)
courriel gaetan.demarcq@ccas-grenoble.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Le rideau se relève sur Midi/Minuit

La Fête des lumières célèbre sa 6ème édition

Le massage prend corps au Pacifique