Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Se rendre à l’Hôtel de Ville en toute sécurité

covid-19

Se rendre à l’Hôtel de Ville en toute sécurité

Pour la sécurité de tou-tes, un protocole sanitaire a été mis en place dans tous les lieux publics : port du masque obligatoire, respect des gestes barrières, nettoyage régulier des locaux…

©Auriane Poillet

Désormais, les horaires d’accueil du public à l’Hôtel de Ville, principale porte d’entrée vers les institutions, sont revenus à la normale. Les agent-es vous accueillent du lundi au vendredi, de 8h à 17h50, dans un hall doté d’un nouveau mobilier, pensé en accord avec le concept architectural d’origine.

À l’intérieur, le port du masque est obligatoire pour tou-tes depuis le 20 juillet. Dès l’entrée, un agent propose à chacun-e de se laver les mains au gel hydroalcoolique. Il accompagne, rassure les personnes et surveille l’accès au lieu.

Un marquage au sol guide les visiteurs selon un sens de circulation qui permet de séparer les flux entrants et sortants. Les locaux et les surfaces de contact sont aussi régulièrement nettoyés et désinfectés pour limiter la propagation du virus.

En cette période de crise sanitaire, la Ville de Grenoble et le CCAS adoptent des mesures de prévention qui protègent la santé du public et des agent-es à l’Hôtel de Ville et dans tous les lieux publics.

informationRenseignements divers
téléphone Toutes les informations concernant vos démarches sont à retrouver sur le site internet :
courrielhttp://www.grenoble.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

La lutte contre les fuites met les bouchées doubles

L’Orangerie prépare sa transformation

Le Plan écoles poursuit son cours