Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Les Trois frères

Anujan, Anjanan et Gowshekan Balendrakumar

Les Trois frères

Dans le petit monde du karaté, ils sont loin d’être des inconnus. La fratrie Balendrakumar s’illustre en effet depuis plusieurs années sur les tatamis.

©Jean-Sébastien Faure

Gowshekan, Anujan et Anjanan ont encore porté haut les couleurs du Karaté Grenoble Hoche, où ils sont licenciés, à l’occasion des Championnats du Monde WUKF (World Union of Karate-Do Federations) qui se sont déroulés à Cluj-Napoca fin septembre.

Les deux premiers sont mêmes revenus de Roumanie avec une médaille d’argent obtenue avec l’équipe de France. Une ligne de plus à un palmarès conséquent. Les trois ceintures noires – 4e dan pour Gowshekan, 2e dan pour Anjanan et 3e dan pour Anujan – ont en effet déjà glané de nombreuses médailles au niveau national.

Et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin avec, pour tous les trois, l’envie de s’illustrer au plus haut niveau… Mais aussi de transmettre leur passion et leur savoir-faire puisque les trois frères Balendrakumar sont tous professeurs de karaté. Une fratrie définitivement à suivre !

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Une nouvelle section au FCG Handisport

Dribbler contre l’exclusion

Big up pour le showdown