la grenobloise
Le retour de la «vague rose»
La Grenobloise revient ce dimanche 19 septembre, plus solidaire que jamais et toujours sous le chapeautage de l’ASPTT Grenoble Athlétisme.

©Alain Fischer
Si, cette année, la course reprend son élan optimiste et solidaire, quelques mesures préventives ont été conservées : nombre de participant-es limité, fermeture des inscriptions au 5 septembre, sans aucune inscription possible sur place le jour de l’épreuve.
Fidèle à son esprit de soutien, La Grenobloise se mobilise cette année en faveur de deux acteurs qui lui tiennent particulièrement à cœur : la Ligue contre le Cancer et l’Enfant Bleu, association qui lutte contre la maltraitance des enfants.
L’important est de participer
Pour cette cuvée 2021, l’organisation a mis en place deux parcours : une course urbaine de 7,5 km dans l’hyper-centre, non chronométrée, et une marche de 4,5 km dans les allées du parc Paul Mistral.
L’événement est ouvert à toutes et tous, dès 11 ans. Rendez-vous au Parc Paul Mistral le dimanche 19 septembre à 10 heures. N’oubliez pas votre tenue rose, pour former cette vague de générosité aux couleurs de la Grenobloise…
Renseignements divers
http://www.lagrenobloise.fr
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi