Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Le retour de la «vague rose»

la grenobloise

Le retour de la «vague rose»

La Grenobloise revient ce dimanche 19 septembre, plus solidaire que jamais et toujours sous le chapeautage de l’ASPTT Grenoble Athlétisme.

©Alain Fischer

Si, cette année, la course reprend son élan optimiste et solidaire, quelques mesures préventives ont été conservées : nombre de participant-es limité, fermeture des inscriptions au 5 septembre, sans aucune inscription possible sur place le jour de l’épreuve.

Fidèle à son esprit de soutien, La Grenobloise se mobilise cette année en faveur de deux acteurs qui lui tiennent particulièrement à cœur : la Ligue contre le Cancer et l’Enfant Bleu, association qui lutte contre la maltraitance des enfants.

L’important est de participer

Pour cette cuvée 2021, l’organisation a mis en place deux parcours : une course urbaine de 7,5 km dans l’hyper-centre, non chronométrée, et une marche de 4,5 km dans les allées du parc Paul Mistral.

L’événement est ouvert à toutes et tous, dès 11 ans. Rendez-vous au Parc Paul Mistral le dimanche 19 septembre à 10 heures. N’oubliez pas votre tenue rose, pour former cette vague de générosité aux couleurs de la Grenobloise…

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.lagrenobloise.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Géants aux pieds agiles

Les couleurs de nouvelles victoires

Remontée au filet