Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>La Pirogue se met à table

abbaye

La Pirogue se met à table

mercredi 23 mars 2016 La Pirogue, café-restaurant associatif et solidaire, installé dans les locaux de la Maison des habitants Abbaye, Place du marché. Alexis Giroud, cuisinier, Janna Hamzacherif, serveuse, chargée de communication, Maud Riche, coordinatrice de l'association, Véronique Goncalves, présidente de l'association La Pirogue.                              Sylvain Frappat - Ville de Grenoble 2016

L’équipe de la Pirogue : Alexis Giroud (cuisinier), Janna Hamzacherif (serveuse), Maud Riche (coordinatrice) et Véronique Goncalves (présidente de l’association).

À l’initiative de l’association des habitants La Pirogue, le quartier de l’Abbaye s’enrichit d’un café-restaurant, adossé à la Maison des habitants. L’établissement La Pirogue, ouvert à tous les Grenoblois et devenu lieu de rendez-vous pour les commerçants et clients du marché, invite, à midi, à savourer sa cuisine de bistrot de quartier, inventive et colorée, avec une option végétarienne élaborée par le chef Alexis.

Le tout à un tarif adapté et la possibilité de bénéficier d’un tarif social proposé par le Centre communal d’action sociale (CCAS). Mais attention, il affiche souvent complet : la réservation est de rigueur.

 

informationRenseignements divers
téléphone La Pirogue : 1 place de la Commune de 1871 - Tél. 09 53 74 08 93

courriel lapirogue@gmail.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Les crises migratoires en BD

Le massage prend corps au Pacifique

Jeux en construction