Sports

Accueil >Découvertes >Sports>L’AJAV ne baissera pas les bras

foot

L’AJAV ne baissera pas les bras

La saison passée a été difficile à terminer pour l’Association jeune athlétique Villeneuve, dont les vestiaires et la salle ont été détruits par un incendie.

Le club de football grenoblois a pu compter sur la solidarité des uns et des autres, comme l’explique son président Kaddour Belaïd. « Des clubs de l’agglomération nous ont remis des ballons et pas mal de matériel. Les supporters du GF38 ont organisé une collecte, le Conseil départemental a également mis à disposition un mobil-home pour stocker le matériel et on a pu compter sur l’aide du service des sports de la Ville. On a également apprécié l’accueil du club de Mistral et de ses dirigeants. Tout ça nous a permis de finir la saison. »

Si les équipes Senior et U19 ont dû « évoluer à droite, à gauche » pour leurs derniers matchs, toutes les formations de l’AJAV devraient pouvoir jouer à domicile dès le début de la saison. Un mobil-home pour les vestiaires et le bureau des arbitres devrait être mis à disposition du club. Reste toutefois encore quelques gros points d’interrogation.

« Je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne les éducateurs, par contre c’est plus difficile de retrouver de nouveaux bénévoles administratifs. De même, on est dans le flou en ce qui concerne l’accueil des parents et sur le calendrier des travaux. »
Malgré ces incertitudes, Kaddour Belaïd refuse le fatalisme et rappelle qu’« à Villeneuve, on ne baissera pas les bras. »

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Sur son trente-et-un

Récupération sportive

Le Grenoble Gym en transition