Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Roller au clair de lune

ça glisse

Roller au clair de lune

De mi-avril à octobre, on est surpris de les voir débouler à roller, glissant en horde fugitive, comme des ombres dans la soirée ou la nuit sur les boulevards et avenues désertés par les automobiles pour l’occasion.

 

807756_Rollers Grenoble

Ces balades à rollers organisées au doigt et à l’œil par le Grenoble roller et autorisées par les services de la Ville de Grenoble permettent, en toute sécurité, aux passionnés de la glisse de se retrouver dans la bonne humeur et de découvrir la ville d’une manière inédite.

Chaque vendredi soir, deux balades d’une heure de niveaux différents, l’une familiale et l’autre plus sportive, explorent huit circuits différents et sont sécurisées par 15 encadrants. Si les gambettes vous démangent, n’hésitez pas, ambiance bon enfant garantie. Les enfants sont bienvenus accompagnés d’un adulte.

807774_Rollers GrenobleChaque dernier samedi du mois, L’association initie les débutants sur l’anneau de vitesse, de 10h30 à 12h.

informationRenseignements divers
Rendez-vous, le vendredi soir à 20h30 à l’anneau de vitesse. Départ à 20h45 de la balade familiale. Départ de la virée sportive à 22h.
Gratuit
courrielhttp://www.grenoble-roller.org/
courriel contact@grenoble-roller.org

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

L’ASPTT séduit les plus jeunes

Le Samouraï, armé pour l’avenir

À l’étage supérieur