Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Un été indien au parc des Arts

bachelard

Un été indien au parc des Arts


Dans l’objectif de préfigurer son projet de parc des Arts, le Prunier sauvage propose une programmation culturelle en plein air et gratuite dès l’automne. Rendez-vous du 9  septembre au 3 1 octobre pour le festival L’Été indien au théâtre de Verdure, situé dans le parc des Champs-Élysées.

Le parc des Arts, c’est l’ambition de réaliser un espace d’expression et de créations artistiques sur l’espace public, au sein du parc des Champs-Élysées, en lien direct avec le Prunier sauvage. Cette salle de spectacles souhaite ainsi accompagner à la fois les artistes locaux dans leur processus de création et proposer des outils d’émancipation et de découverte culturelle pour les habitants.

« Depuis l’inauguration du théâtre de Verdure en avril dernier, nous nous rendons compte que les propositions artistiques gratuites en plein air créent une vraie dynamique de rencontres », constate Lise Blein-Renaudot, du Prunier sauvage.

Ainsi, dans ce lieu arboré, lors de l’Été indien, des temps forts artistiques se succéderont avec l’arrivée de la compagnie La Fabrique des petites utopies et son chapiteau jusqu’en octobre.

informationRenseignements divers
Le prunier sauvage
téléphone Tél. 04 76 49 20 56
courrielwww.lepruniersauvage.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Matinée douce en petite enfance

Faites vos jeux !

La parentalité s’expose à plus d’un titre