Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Gazon béni pour le hockey

nouvel équipement

Gazon béni pour le hockey

En mars dernier, le Hockey Club de Grenoble a inauguré son nouveau terrain de pratique du hockey sur gazon au stade Bachelard.

©Frédéric Sougey

Avec à la clé une victoire pour ses formations féminine et masculine ! Louis Jansen, le président du HCG, se réjouit :

Cela faisait très longtemps que l’on n’avait plus joué à Grenoble un match de compétition. On est très heureux que nos équipes puissent désormais disputer leurs matchs de championnat ici.

Le nouvel outil va permettre au club grenoblois de poursuivre son développement, dans un environnement idéal. « Il suffit de regarder autour, le panorama, avec les montagnes… Il y a de quoi motiver nos joueurs et donner envie au public de venir les voir. On a aussi désormais un vestiaire, de l’eau froide, de l’eau chaude… Et la possibilité de proposer autour de nos matchs des petites choses qui contribuent à la vie du club. On doit faire connaître notre discipline et fidéliser les gens. Et puis notre principal objectif reste de croître. Notre base sera encore plus solide avec ce terrain à Bachelard. On peut se tourner vers le futur avec sérénité. »

Le HCG compte aujourd’hui une centaine de licenciés compétition ou loisir dont la moitié sont des jeunes. Son équipe fanion masculine évolue en Nationale 2.

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.grenoble-hockey.com

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

Incontournable