Sports

Accueil >Découvertes >Sports>La Grenobloise sera «virtuelle»

course

La Grenobloise sera «virtuelle»

Covid-19 oblige, la 11e édition de La Grenobloise ne ressemblera pas aux précédentes. L’ASPTT Grenoble Athlétisme, l’organisateur de la course, donne rendez-vous sur les réseaux sociaux à celles et ceux qui souhaitent s’inscrire dans la démarche solidaire de l’événement.

©Alain Fischer

«Vu les conditions sanitaires actuelles, nous avons décidé d’annuler la course physiquement : il n’y aura pas de rassemblement parc Paul Mistral, pas de ligne de départ, pas de ligne d’arrivée», explique, le cœur gros, Santiago Olivas, le président du club grenoblois.

L’ASPTT a malgré tout tenu à maintenir l’événement… Sur la sphère virtuelle. «On va demander à celles et ceux qui souhaitaient participer de le faire chacun dans son coin, en partant courir habillé aux couleurs de la Grenobloise.»

#LaGrenobloise

Chacun-e aura en charge de prendre une photo tout de rose vêtu et de la partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Tiktok…) avec le hashtag #LaGrenobloise.

L’ASPTT encourage aussi les gens à s’inscrire pour continuer à soutenir La Ligue contre le cancer et l’association l’Enfant Bleu Grenoble, à qui seront reversées 7€ (au lieu des 3€ initiaux) pour chaque participation.

Les coureurs pourront également aller chercher un tee-shirt rose au siège de l’ASPTT (dans la limite des stocks disponibles), à l’Île-d’Amour, les mardis, mercredis et jeudis de 18 à 20 heures.

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.lagrenobloise.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Marine Montesinos, planche à dessein

Handi-Garde en pleine ascension