Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>L’Été Oh ! Parc, la saison des plaisirs

loisirs

L’Été Oh ! Parc, la saison des plaisirs

Coup d’envoi pour les vacances au Parc Paul Mistral ! Venez danser, jouer, vous détendre, papoter, bouger et prendre soin de vous ! C’est gratuit, et c’est pour tout le monde ! De 0 à 99 ans, que vous soyez seul.e, entre ami.e.s ou en famille, vous êtes attendu.e.s par l’équipe de l’Eté Oh ! Parc !

Retrouvez les espaces de relaxation, les jeux d’eaux, les ateliers de cirque, des tas de sports, incontournables et nouveaux, et profitez du temps présent. Une centaine d’associations sont présentes et proposent chaque jour des dizaines d’ateliers. Elles sont là pour faire partager des temps ludiques et éducatifs, où chacun.e est assuré.e d’y trouver son compte.  

Cliquez sur l’image pour lancer ce diaporama de 13 images

Pour les plus intrépides et les audacieux, rendez-vous sous le chapiteau de cirque pour jonglerie et acrobaties ! Vous voulez un été sportif ? Direction les terrains de badminton, de volley-ball, les espaces de ultimate frisbee et de urban training ! Pour une détente complète après l’effort, initiez-vous à la sophrologie, pratiquez la relaxation douce et le yoga méditation.

Enfin, pour les âmes plus contemplatives, rejoignez des coins au frais à l’ombre des arbres, prenez un transat, installez-vous dans les pelouses. Des coins au frais, en transat, dans les pelouses ou sous les arbres pour se reposer, lire ou jouer à des jeux de société. Prenez un bouquin, laissez-vous tenter par des jeux de société et puis… bullez !

Vous hésitez encore ? Tâtez le terrain, puis occupez-le ! L’Eté Oh ! Parc, une belle parenthèse de vacances s’offre à vous! Et pour une détente complète, initiez-vous à la sophrologie, pratiquez la relaxation douce et le yoga méditation.

informationRenseignements divers
courrielwww.grenoble.fr/576

Les commentaires (1)

Commentaire de toutifruiit le 9 juillet 2019 à 19 h 09 min

cool

Lire la suite >

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

Point d’eau rafraîchit ses ambitions

Et l’Orangerie reprend racine

« Paroles de jardiniers » au Jardin des Plantes