Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Petits frissons pour un Grand Clap

eaux-claires

Petits frissons pour un Grand Clap

Prenez votre ticket pour le Grand Clap, le vendredi 16 octobre, au Prunier Sauvage ! Un évènement «qui n’a rien à envier au festival de Cannes», mettant en lumière les courts-métrages réalisés par les Grenoblois-es au printemps dernier, sur le thème «Même pas peur !».

«Grand clap pour petits films», c’est le nom de l’appel à courts métrages, lancé cette année par Le Prunier Sauvage, lieu de vie culturel et artistique, bordant le parc des Champs-Elysées.

Pour cette 11e édition qui a connu une version «confinée», l’invitation était de réaliser un film fait maison de trois minutes maxi, «en prises de vues réelles ou en film d’animation, par balcons interposés ou avec votre animal de compagnie».

Débutant-e ou expérimenté-e, chacun-e était invité-e à envoyer son œuvre personnelle.

Le Grand Clap va bientôt frapper !

Durant l’été, un jury a sélectionné les films pour la soirée du «Grand Clap». L’immersion sera totale dans le monde du cinéma, avec une ambiance feutrée, les projections, des quizz ou encore la présence d’un artiste qui réinterprétera le thème «Même pas peur !».

Un prix professionnel sera remis par le jury, ainsi qu’un prix du public. «Depuis 2014, un vrai public s’est formé autour de cet évènement qui est désormais attendu !», raconte Clémence Foucher, chargée de l’action culturelle.

informationRenseignements divers
courriel clemence@lepruniersauvage.com
Facebook : Le Prunier Sauvage - Facebook : Grand clap

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Nouveau quartier bientôt terminé

Futé’box : alliée ludique du confinement

Covid-19 : des tests rapides expérimentés à Grenoble