Sports

Accueil >Découvertes >Sports>La vie en rose

Evénement

La vie en rose

La Grenobloise, course sportive et solidaire organisée par l’ASPTT Grenoble Athlétisme, fait son retour le dimanche 18 septembre au départ du parc Paul Mistral.

©Jean-Sébastien Faure

L’an dernier, 1 000 participant-es s’habillaient de rose pour prendre part à ce rendez-vous incontournable de la rentrée grenobloise. Cette année, l’organisation espère plus de 2000 personnes sur les différents formats proposés !

Un engouement pour de nobles causes, puisque deux associations seront à nouveau soutenues par l’événement : la Ligue contre le cancer, qui percevra 2 € pour chaque inscription, ainsi que l’association l’Enfant Bleu Grenoble qui en percevra 1.

Deux formules au départ du parc Paul Mistral sont proposées : une course urbaine de 8,2 km, non chronométrée, dès 14 ans, ainsi qu’une marche de 4,5 km dans les allées du parc Paul Mistral, dès 11 ans. Une coach du Grenoble Université Club se chargera de l’échauffement à l’Anneau de vitesse dès 9 h 40.

Nouveauté : l’ASPTT Grenoble Athlétisme investira les lieux dès le samedi pour de nombreuses animations gratuites, regroupées dans un «Village Sport Vision & Audition». Rendez-vous sur l’anneau de vitesse le samedi 17 septembre de 10 heures à 18 heures et le lendemain de 10 heures à 17 heures.

informationRenseignements divers
Inscriptions en ligne cette année, jusqu’au 16 septembre, sur le site lagrenobloise.fr. Tarif : 15 € la course.
courrielhttps://www.asptt-grenoble.eagrenoble38.fr/la-grenobloise/

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

La montagne en partage

L’été américain de Pauline Berté

Les Jarrets d’Acier, cent ans bien galbés