Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Le Club des spectateurs réunit les gourmands de culture

mistral

Le Club des spectateurs réunit les gourmands de culture

Déguster un repas partagé tout en découvrant le travail d’artistes issus du spectacle vivant, tel est le concept du Club des spectateurs, qui se réunit une fois par mois au Prunier Sauvage.

carton-invitation-clubdec2016rectoEn partenariat entre cette salle de spectacle et la Maison des habitants du secteur 3, le Club des spectateurs existe depuis 2011 et invite chacun à profiter en exclusivité d’un spectacle en cours de création ou un extrait de celui-ci, que proposent des artistes en résidence au Prunier Sauvage.

Cette année, ce rendez-vous aura lieu de 12h à 14h, afin qu’habitants et travailleurs se rencontrent le temps d’un repas agrémenté de poésie. Les curieux de culture peuvent ainsi apporter un plat ou une boisson pour composer le menu et plonger au cœur d’un chantier artistique. « Nous souhaitons créer du lien entre les artistes et le public. L’idée est de s’évader le temps du déjeuner et que chacun puisse échanger avec l’autre. Cela donne également l’occasion aux interprètes de tester leur œuvre auprès d’une première audience » explique Clémence Foucher, médiatrice culturelle au Prunier Sauvage.

informationRenseignements divers
Les prochains rendez-vous : le 19 janvier avec la compagnie Les Zinzins et le 9 février avec la compagnie Sylvie Guillermin (théâtre et danse), au Prunier Sauvage (63 rue Albert Reynier).

courriel clemence@pruniersauvage.com

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi